lundi 13 juin 2011

La pose du haut

Samedi 4 juin - 14h - Paris

Me voilà au rendez vous tant redouté, ça y est il est impossible de faire machine arrière, il faut y aller!
A la question "vous allez bien?" de l'orthodontiste, je suis obligée d'avouer que je me demande quelle idée j'ai eu. Depuis une semaine, plus je m'approchais de l'échéance, plus je regrettais ce choix. Heureusement, elle a su me reconfirmer mon choix en me remontrant des moulages de mon palais, effectivement, y'a du boulot!

La séance a durée une heure, d'abord un nettoyage des dents à fond, puis pose de colle sur les dents et colle sur les bagues. Les linguales sont faites sur mesure à partir d'un moulage de mes dents, les bagues sont donc encore sur le moulage, on me clipse le moulage sur les dents, et là il faut attendre un certain temps pour que la colle prenne bien. Voilà, j'ai des bagues. Horreur.

La première chose que l'orthodontiste m'a demandé de dire c'est "Mississippi", puis "félicitations". D'après elle je me débrouille pas trop mal, mais moi j'assume que moyennement. Très dur de parler avec ça dans la bouche, un mélange de zozotement et de patate chaude... sexy à souhait :-)

Allez, une photo pour montrer comment ça fait.

Bientôt la pose du bas à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire