mardi 30 avril 2013

Un mois après l'opération...

Un mois après l'opération... ça va vraiment mieux!
J'ai bien dégonflé, il y a encore quelques traces oui, sur les côtés notamment c'est encore enflé mais beaucoup moins. Ouf!
Au niveau de l'alimentation aussi c'est mieux. Certes là aussi loin d'être parfait, je mange toujours rien de croquant ou trop épais, mais j'accélère doucement le rythme.
Niveau sensibilité, pas d'évolution.
Et concernant l'ouverture de la bouche, ça n'avance pas non plus des masses... en même temps je n'ai encore eu qu'une séance d'orthophoniste.

A part ça, mon orthophoniste m'avait conseillé de voir également un kiné pour travailler l'articulation...
Mon chirurgien m'a donc fait parvenir une ordonnance pour 20 séances de kiné... Sauf que... le maxillo facial est une spécialité en kiné qui n'a pas l'air d'être pratiquée par grand monde... après l'épreuve pour trouver un orthophoniste, voici l'épreuve pour trouver un kiné!!!
si quelqu'un lis ce blog et connait un kiné qui fait du maxillo en île de france...

Enfin, pour la blague (pas drôle du tout), en regardant ma fiche de paye, je découvre que sur mon absence de mars (à partir du 25), je n'ai été payée que 3jours de maladie... pourtant du 25 à la fin du mois il y avait une semaine complète... je contacte donc mon employeur en expliquant que j'étais hospitalisée 3 jours puis en arrêt 3 semaines et que j'ai envoyé l'arrêt ET l'hospitalisation dans le même courrier. Bizarre, ils me répondent n'avoir reçu QUE le justificatif pour l'hospitalisation. Et bien sur, en sortant de la clinique je n'ai pas pensé à faire de photocopie de l'arrêt...
Maintenant que ça va mieux, les emmerdes administratives commencent.YOUPI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire