mardi 2 août 2011

cassaaage

Première difficulté rencontrée! Lundi dernier j'ai une bague linguale qui s'est décollée, celle tout au fond. Au début, je n'étais pas sure, ça bougeait un peu, mais c'est tout. 
Mercredi, restau avec copines, je mange des crevettes et là c'est le drame, ça se détache complètement.
Heureusement, ça tient sur l'arc, donc j'arrive à ne pas l'avaler ou la perdre. J'appelle l'orthodontiste pour voir si je peux avoir un rendez vous asap, mais ce n'est pas possible. Ouf, j'ai un rendez-vous samedi programmé depuis longtemps.

Samedi, c'est le drame, on aurait dit la fin du monde. 
Bon, ok c'est ma faute, je me vante depuis le début d'arriver à manger de tout, même (et surtout) ce qui est interdit, comme les chips, le pain (je n'ose même plus parler des caramels mous). Apparemment cette bague est la plus difficile à recoller, il faut du temps pour enlever toute la colle, il faut nettoyer la dent... bon au final ça n'a pas été si long que ça mais je n'ai rien dit. Je ressors avec un bon mal de dents (aurait-elle voulu se venger?) mais tout va bien, bague recollée, prochain rdv début septembre...

il faudra que je prenne mon rdv chez le chirurgien d'ailleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire